Assemblée générale annuelle 2017

Le samedi 9 septembre 2017, à la Polyvalente Thomas-Albert, 215, rue Guimond à Grand-Sault.

Fidèle à sa mission de « regrouper les francophones de 50 ans et plus afin de promouvoir leur mieux-être, de veiller à la défense de leurs droits et ainsi, de contribuer à leur épanouissement personnel et à celui de toute la société », l’association vous invite à participer à la 17e Assemblée générale annuelle, le samedi 9 septembre, à la Polyvalente Thomas-Albert, 215, rue Guimond à Grand-Sault.

Soirée retrouvailles (facultative) - 8 septembre 2017
Un tour de la région en autobus avec le départ à l’Auberge Près du Lac à 17 h. Une visite des sites touristiques suivants : Malobiannah,  la Rochelle et du Parc des Gorges. Il y aura l’observation de terres agricoles. Par la suite l’arrêt final sera à 18 h 30 au Centre É. & P. Sénéchal avec un souper récréatif (viandes froides, salades et petits délices) servi sur les lieux. TOUT EST GRATUIT et exclusif aux membres de l’AFANB.

Vous trouverez le programme de l’AGA inclus dans la revue La Voix à la page 15 et cette fiche d’inscription précise les autres détails.